Quels articles souhaitez-vous lire sur Mon autre reflet ?

Afin de poursuivre le développement du blog de Mon autre reflet dans une direction qui vous intéresse, on aimerait avoir votre avis. Et on s’est dit que c’était également l’occasion de vous faire gagner un petit cadeau.

Pour tenter de gagner le livre autocollants La Corse de la collection Mes docs à coller, voici la marche à suivre :
→ en commentaire, dites nous les articles que vous aimeriez lire ici, les produits que vous aimeriez nous voir tester, les articles pratiques dont vous auriez besoin, etc.

Pour augmenter vos chances d’être tiré au sort, vous pouvez
– nous suivre sur facebook,
– vous inscrire à la newsletter pour les profs ou celles pour les parents.

Ce concours est ouvert jusqu’au 7 février 2018, 20h.
Il ne concerne que les personnes possédant une adresse postale en France. Le gagnant sera contacté par mail pour nous communiquer son adresse. Sans réponse sous une semaine, une nouvelle personne sera tirée au sort.

-> la gagnante est Anne-Laure !

4 réponses sur “Quels articles souhaitez-vous lire sur Mon autre reflet ?”

  1. Bonjour
    Je participe avec plaisir, et j’aime les articles sur tout ce qui concerne les apprentissages niveau maternelle et qui ne font pas intervenir le graphisme (ou uniquement dans un but créatif)

    merci!

  2. Merci pour votre page que je découvre depuis peu. Personnellement j’aimerais ce qui concerne les expériences scientifiques ou chimiques car mes enfants en sont fous ! Et pourquoi pas aussi sur l’histoire et géographie… Surtout l’histoire de manière ludique !!!

  3. Bonjour,

    Pour ma part je commence à me renseigner sur les méthodes d’apprentissage de la lecture. Je vois beaucoup de choses sur les alphas mais je ne sais pas s’il est nécessaire d’investir dans un matériel en particulier (les figurines, les DVD, les livres…) ou si les différents fichiers imprimables sur le net sont suffisants.
    J’apprécierais une petite aide pour faire le tri parmi tout ce qui est proposé.
    Merci!

Les commentaires sont fermés.